Les Formateurs

 

EPEP FORMATEURS morgane decreMorgane Decré

Psychologue. Master pro de psychopathologie clinique de l’adulte (Paris 7), titulaire d’une maîtrise de psychologie clinique pathologie orientée enfant et adolescent et d’un DU en criminologie (Rennes 2) orienté sur la prise en charge de la maltraitance, des conduites à risque et expertise.

Exerce depuis 6 ans dans le domaine de la gérontologie, EHPAD (FPH), accueil de jour pour personne Alzheimer (FPH). Mise en place d’actions envers les usagers sur les territoires. Bonne connaissance des institutions. A travaillé dans le champ de la protection de l’enfance (évaluation agrément adoption et suivi des apparentements, orientation pour l’accompagnement des jeunes en situation de vulnérabilité).

Formatrice en gérontologie depuis 2010, les thèmes abordés sont : bientraitance, dépression, prise en charge des troubles du comportement, sexualité. D’autres formations dispensées dans divers champs professionnels : gestion de l’agressivité, prévention de la maltraitance chez l’enfant.

Actuellement sa pratique clinique porte sur l’accompagnement des personnes âgées présentant une démence ou troubles apparentés / des personnes handicapées vieillissantes, et des familles.

 

Formation :
Animateur de Groupes d’Analyse des Pratiques (Régions ou sur site)

Fédération Française des Psychologues & de Psychologie
Organisme formateur n° 11 75 38 152 75
71 avenue Édouard Vaillant - 92774 Boulogne Billancourt Cedex
Contact : secretariat@ffpp.net
Téléphone 09.86.47.16.17. (numéro non surtaxé) fax 09.81.38.55.17.